Retour gratuit
Le retour d’un produit est-il à ma charge ?
Non, le retour d'un produit est gratuit. Vous n’aurez aucun frais à payer ou à avancer, le retour est entièrement à la charge de notre entreprise.
Combien de temps pour retourner un achat ?
Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour demander un retour.
Comment annuler ma commande ?
Vous pouvez annuler votre commande si elle n'a pas encore été expédiée. Contactez notre Service Client par email à contact@Prodynamic.fr ou par SMS/WhatsApp au 07 73 74 35 87 afin que nous puissions procéder à l’annulation de votre commande.
Si la commande a déjà été expédiée, vous pourrez alors procéder à son retour dès son arrivée. Vous recevrez immédiatement une étiquette à imprimer puis à coller sur le colis. Il ne vous restera plus qu'à vous rendre dans le point Mondial Relay de votre choix pour y déposer la paire de chaussure. Vous n'aurez rien à payer, les frais auront déjà été payés par nos soins. Dès votre dépôt, notre système informatique déclenchera automatiquement le remboursement.