LIVRAISON 48H OFFERTE - RETOUR GRATUIT

Retour gratuit

Le retour d’un produit est-il à ma charge ?

Non, le retour d'un produit est gratuit. Vous n’aurez aucun frais à payer ou à avancer, le retour est entièrement à la charge de notre entreprise.

 

Combien de temps pour retourner un achat ?

Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour demander un retour.

 

Comment annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande si elle n'a pas encore été expédiée. Contactez notre Service Client par email à contact@Prodynamic.fr ou par SMS/WhatsApp au 07 73 74 35 87 afin que nous puissions procéder à l’annulation de votre commande.

Si la commande a déjà été expédiée, vous pourrez alors procéder à son retour dès son arrivée. Vous recevrez immédiatement une étiquette à imprimer puis à coller sur le colis. Il ne vous restera plus qu'à vous rendre dans le point Mondial Relay de votre choix pour y déposer la paire de chaussure. Vous n'aurez rien à payer, les frais auront déjà été payés par nos soins. Dès votre dépôt, notre système informatique déclenchera automatiquement le remboursement.

 

Comment retourner un produit ?

Contactez notre Service Client par email à contact@Prodynamic.fr ou par SMS/WhatsApp au 07 73 74 35 87 pour demander le retour d'un produit. Vous recevrez immédiatement une étiquette à imprimer puis à coller sur le colis. Il ne vous restera plus qu'à vous rendre dans le point Mondial Relay de votre choix pour y déposer la paire de chaussure. Vous n'aurez rien à payer, les frais auront déjà été payés par nos soins. Dès votre dépôt, notre système informatique déclenchera automatiquement le remboursement (ou l'expédition de la nouvelle paire en cas d’échange).

Ajouter une note à votre commande
CODE DE RÉDUCTION

Effectuez une recherche