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Questions fréquentes

Expédition & Livraison

Quand mon colis est-il expédié ?
Nous traitons la préparation et l’expédition de votre commande le jour même. Votre colis sera donc en route très rapidement.
Quels sont les tarifs de livraison ?
Nous travaillons avec Chronopost et AmazonLogistics pour garantir la livraison la plus rapide possible en fonction de votre emplacement en France. Ce sont des prestataires très rapides mais aussi coûteux. Malgré cela, nous vous offrons les frais de ports.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
En fonction de votre emplacement en France, nous livrons au plus rapide le lendemain de votre commande, au plus tard 72h après votre commande. Afin de vous livrer au plus vite, nos prestataires peuvent parfois livrer le dimanche et jusqu'à 22h.

Paiement

Quels modes de paiement proposez-vous ?
Nous proposons les modes de paiement suivants : Cartes bancaires Visa et Mastercard, Paypal et GooglePay.
Le paiement est-il sécurisé ?
Nous faisons appel à la société Shopify Inc. pour procéder au paiement en ligne. Toutes les informations entrées dans le terminal de paiement sont directement traitées que par Shopify Inc. et ne sont jamais en possession de notre entreprise. De plus, vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c'est-à-dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles.

Retour

Le retour d’un produit est-il à ma charge ?
Non, le retour d'un produit est gratuit. Vous n’aurez aucun frais à payer ou à avancer, le retour est entièrement à la charge de notre entreprise.
Combien de temps pour retourner un achat ?
Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour demander un retour.
Comment annuler ma commande ?
Vous pouvez annuler votre commande si elle n'a pas encore été expédiée. Contactez notre Service Client par email à contact@Prodynamic.fr ou par SMS/WhatsApp au 07 73 74 35 87 afin que nous puissions procéder à l’annulation de votre commande.
Si la commande a déjà été expédiée, vous pourrez alors procéder à son retour dès son arrivée. Vous recevrez immédiatement une étiquette à imprimer puis à coller sur le colis. Il ne vous restera plus qu'à vous rendre dans le point Mondial Relay de votre choix pour y déposer la paire de chaussure. Vous n'aurez rien à payer, les frais auront déjà été payés par nos soins. Dès votre dépôt, notre système informatique déclenchera automatiquement le remboursement.
Comment retourner un produit ?
Contactez notre Service Client par email à contact@Prodynamic.fr ou par SMS/WhatsApp au 07 73 74 35 87 pour demander le retour d'un produit. Vous recevrez immédiatement une étiquette à imprimer puis à coller sur le colis. Il ne vous restera plus qu'à vous rendre dans le point Mondial Relay de votre choix pour y déposer la paire de chaussure. Vous n'aurez rien à payer, les frais auront déjà été payés par nos soins. Dès votre dépôt, notre système informatique déclenchera automatiquement le remboursement (ou l'expédition de la nouvelle paire en cas d’échange).

Autres questions

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